J’apprit également beaucoup d’Arteflor et d’Allissëa durant ces six jours. Je n’avais revu Ateflor qu’une seule fois, c’est lui qui m’avait indiqué la bibliothèque, je sentais avec lui un rapport presque paternel. Il agissait comme cela avec tout le monde, je pense que c’est pour cette raison qu’il était tant respecté. Les gens étaient admiratifs de l’amour qu’Allissëa et lui se portaient. Ils avaient traversé les flammes de l’enfer pour se retrouver. Leur histoire d’amour était irrémédiablement liée à l’histoire d’Elleana. Je ne peux hélas raconter tout ce que je sais aujourd’hui sur leur histoire, mais je sais qu’un livre était en cours d’écriture. Ce livre relate l’histoire du Champion d’Elleana, Arteflor. Quand à Ophélia me direz-vous ? Je ne la voyais que le matin dans la bibliothèque, mais elle ne venait pas aux entraînements. Arteflor devait lui avoir donné d’autres tâches. Elle devenait froide et distante. Je trouvais que quelque chose changeait en elle. Elle n’ôtait plus sa cape, on avait l’impression que son dos était voûté, difforme. Elle prenait de la distance avec nous. Au début, je pensais que cela venait de moi mais je me trompais. Xerons m’avait affirmé le contraire. Le second jour suivant la visite, il me l’avait annoncé devant une chope de bière (Chope qu’il m’avait apporté le soir à mon appartement et qui provenait des cuisines). On parlait de tout et de rien, des femmes évidemment… Je ne sais comment on aborda le sujet mais on parla d’Ophélia et du fait qu’elle soit distante. Xerons m’avait dit de ne pas m’en inquiéter, qu’elle se conduisait avec tout le monde ainsi et que cela ne venait pas de moi. C’était son caractère. Elle aimait être seule et distante. Sous le coup de la confidence, Xerons me dit qu’elle avait sans doute peur de perdre un être dont elle pouvait tomber amoureuse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Puisque j'ai pour l'instant le monopole des questions connes, j'en pose une :
Ils ont un équivalent d'Internet sur Elleana ?
Rhooo Internet à Elleana ? Euh je te signal que leur monde correspondt à une évolution de seconde révolution industrielle. Bien sur pour correspondre il y a les prémice du téléphone, les journaux ect... Mais pas d'internet il n'ont pas encore le niveau technologique. (Il en sont pas mort)
Voili voilou d'autre eurjfdef interresente question?
Aaaaah oui c'est vrai ! Bête que je suis ! Mais n'empêche, cette race qui retrace tout , comment font ils pour rester en contact et partager les donnée qu'ils ont sur les habitants d'Elleana ?
Signé : Balhok qui veut du spoil ^^
C'est une question très corecte
et je ne vais pas me défiler en disant que sa n'a pas d'interet pour l'histoire.
Cette race et en réaliter plus évoluer que les autres et sur un aures plans d'existence (par moment) De plus ils utilisenet la magie... Sa te va?
Merci Ludo , j'aime bien chercher la petite bête ^^
Tu aurai pu tout à fait m'envoyer paître, je serai simplement revenu avec une nouvelle question plus tard ^^
Allez courage !
Enregistrer un commentaire