Il y eu un silence assez long. J’observais les lunes, il fit de même et dit : " Ma remarque va sans doute vous faire sourire mais vous n’êtes pas de notre monde n’est-ce pas ? " Je ne répondis pas, sa question n’attendait pas de réponse. Il ajouta : " - Tu sembles perdu, et cela n’est pas du seul fait de ton arrivée ici. Malgré que je ne puisse lire en toi - Ce qui, je te l’avoue ne m’arrive pratiquement jamais - je constate que tu es désorienté. Ne serais-tu pas perdu ? " Que pouvais-je répondre ? Oui, mon monde me fait vomir, oui je n’aime pas la façon de vivre. Oui je suis égoïste en pensant que ce monde n’est pas juste pour moi. Que je suis un idéaliste qui croit encore en l’amour et en l’honneur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
je ne savais pas trop où poster car je voulais faire une remarque générale : j'aime beaucoup le fond de l'histoire et la forme... continue comme ça!
"- Tu sembles perdu, et cela n’est pas du seul fait de ton arrivée ici. Malgré que je ne puisse lire en toi - Ce qui, je te l’avoue ne m’arrive pratiquement jamais - je constate que tu es désorienté. Ne serais-tu pas perdu ?"
Il y a une répétition là non ?
lol
Merci monsieur le correcteur, sa sera modifier dans le texte principal.
lol
Enregistrer un commentaire