vendredi 9 novembre 2007


« La vie n’est qu’une succession d’étapes. Les franchir c’est vivre, s’arrêter c’est mourir. »
Un inconnu…

La terre Jour depuis le réveil : 150.

Lorsque j’écris ces lignes, jamais la solitude ne m’a paru plus forte. Tu me manques tant, ton sourire, ta joie de vivre, cette force qui fait de toi ce que tu es. En ton nom et au nom d’Ellena je tente d’être fort mais c’est tellement dur. Je ne sais pas si j’ai rêvé ou si c’était la réalité, mais ici je n’en ai aucune trace. Suis-je dément ? peut-être, sans doute même. Le temps ne m’aide guère, la pluie me rend mélancolique, je sais c’est idiot mais c’est ainsi. L’hivers est arrivé ainsi que dans mon cœur. Je me sens si loin de toi, ô mon amour. Je ne sais si un jour il me sera permis de te revoir. Je garde l’espoir mais cela est si dur. Ces mots que j’écris raconte mon histoire. En hommage à ce que j’ai vécu, je ne peux laisser Elleana disparaître. Les gens de ce monde ont le droit de savoir qu’il existe un monde différent.
Lorsque j’aurais fini, je ne sais ce qui m’arrivera. Raconter ce que j’ai vécu me permet de me raccrocher encore et encore à Elleana. Le temps passe et file mais pas mon amour pour toi. Je ne mange et je ne dors que dans l’espoir qu’un jour tu me reviennes. Je dors seul, parfois lorsque je me réveille en sursaut j’ai l’impression que tu es à coté de moi. Mais il n’y a rien d’autre que le vide.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Aimer, ce n'est pas savoir. Ce n'est pas être sûre. Ni presque sûre. Aucune certitude, aucun repos dans l'amour. Aucune compréhension. L'incertitude totale." Lamirande

Le jour ou tu auras trouvé pourquoi tu est ici,tous devrais aller meux...